du Rock Québécois !!


Attache ta tuqueAlors voilà. Bridgette me propose d’aller voir les Cowboys Fringants… Comme pour la plupart d’entre vous, moi ça ne me disait rien; un groupe inconnu de mon univers musical. Arrivé au Ninkasi KAO, force est de constater que je devrais me mettre à la page: une foule déjà impressionnante attend devant la salle de 600 places. Des gars font même des allées et venues pour obtenir une dernière place !!

Après l’attente, on rentre enfin! La salle est bondée ! Mais bon sang, ils sont où tous ces Québécois d’habitude??? Lyon cache décidément bien des surprises… La première partie assurée par Elea Lumé est plutôt drôle et fait agréablement passer le temps.

Et enfin, arrive le groupe phénomène! A la fois engagée et inspirée, la musique vous donne tout de suite envie de bouger au son des guitares, violons et autre accordéon. Encore une surprise, les gens présents connaissent les titres par coeur et les reprennent très facilement. On saute, on chante, ce groupe sait définitivement plaire au public et crée une ambiance festive!

www.cowboysfringants.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s