Ca arrive prochainement en France?


Ca y est, aux Etats-Unis la plupart des séries ont baissé le rideau et les fans doivent patienter au moins jusqu’en septembre/octobre pour de nouvelles saisons. Si certaines très connues terminent leur carrière (Charmed..), d’autres s’imposent où semblent être vouer au succès.

Patience! Les saisons 2 de Desperate Housewives et Lost vont débarquer… Mais déjà vous pouvez vous préparez à voir ce qui peut-être débarquera sur nos écrans en France!

Ghost Whisperer: depuis toute petite, Melinda Gordon (Jennifer Love Hewitt) a développé la capacité de parler et voir des morts, esprits errants qui font appel à elle pour résoudre des problèmes avec les vivants avant de passer dans l’au-delà. Parfois Melinda se retrouve en difficulté avec son "don", alors qu’elle vient juste d’épouser Jimmy Clancy (David Conrad), un sauveteur. Son amie et associée dans une boutique d’antiquités, Andrea Moreno (Aisha Tyler), est fasciné par le talent de Melinda. Et bien que Meninda embrasse ses "habiletés" uniques comme béni et parfois maudit, elle aide toujours ses clients, vivant ou mort, à trouver le salut. [traduction du site officiel]

  • Prison Break : Michael Scofield (Wentworth Miller) est un homme désespéré, dans une situation désespérée – son frère, Lincoln Burrows (Dominic Purcell), a été condamné pour un meutre qui a fait sensation, et attend dans les couloirs de la mort dans la Prison de Fox River. Malgré les preuves contre Lincoln, Michael est convaincu de son innocence. Sans autre alternative et avec le compte à rebours enclenché de l’éxecution de Lincoln, Micheal simule un cambriolage pour être à son tour incarcéré. Une fois à l’intérieur, on découvre que Micheal – un ingénieur – a concocté un plan pour faire évader son frère et pouver que celui-ci a été manipulé. Combinant l’espoir des "Evadés", la camaraderie de "Plein la gueule" à la tension et au spectacle de "La grande évasion", la série promet de révéler à chaque épisode un morceau du puzzle, comme celui que porte Michael sur lui, plan de son évasion- et de résoudre la conspiration qui setrame et qui a abouti à l’emprisonnement de son frère. [traduction du site officilel]
  • Supernatural : Sam Winchester (Jared Padalecki, Gilmore Girls) a fait de son mieux pour échapper à son passé mystérieux. Contrairement à son frère plus âgé Dean (Jensen Ackles, Smallville), Sam rejette la quète obsessionnel de leur père pour démasquer les Forces du Mal venu récupérer la vie de leur mère, Mary (guest star Samantha Smith). Les deux jeunes hommesvont se rapprocher, partis à la recherche de leur père. La série façon Road-movie nous lâche à chaque étape de parcours dans une ville ou village hantés par de vieux démons… C’est très rock’n’roll dans la musique et éfficace, suffisant pour passer un bon moment du côté du "Surnaturel"…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s