Come Back !


Les déclarations se multiplient sur internet, les rumeurs enflent comme avant chaque sortie d’un cd programmé… On le dit mort, fini …. Et pourtant a priori il reste une personnalité recherchée sur le net (134.000.000 pages sur Google contre 84 pour Madonna!)…

« Wacko Jacko » comme l’ont surnommé les tabloids est de retour!
Exit Epic et Sony Music, bonjour à 2 Seas Records, compagnie de disque chargée de redorer le blason de Michael Jackson pour 2007! Et les noms de fuser, Rappers de notoriété qui particiêraient au projet. Mais tous les fans le savent, ces annonces même fondées n’aboutissent pas toujours à un morceau qui figurera sur un Cd!
Déjà pour Invicible, on parlait de Missy Elliott, ou Will Smith… Des dizaines de chansons sont écrites et il n’en ai retenu qu’une quinzaine pour le projet final!!!
Un album Hip-Hop dont on parle, mélange de nouveaux titres et anciens « remixés » façon Jackson Vs un rappeur… L’avenir, pas si éloigné nous dira si on a raison d’encore espérer un bon « Jackson » 😉

Une réponse à “Come Back !

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog , au sujet de la traduction de "gone to soon" , c’ est vrai que les paroles ont un peu plus de sens maintenant…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s