La Wii : C’est déjà demain !


Bon d’accord tout le monde est scotché à Miscrosoft et attend religieusement l’aènement de Windows Vista… Mais le monde de s’arrête pas de tourner, et surtout au Japon. Car si le pc en occident est roi, la console au pays u soleil levant et reine!
Et Nintendo cette année a décidé de frapper fort, très fort.
Moi je sais déjà ce qu ej vais demander au père-noël cette année : la Wii !! Finis les manettes avec des fils qu’on tire dans tous les sens ! Cette console propose une commande bluetooth qui analyse et reproduit vos mouvements dans les jeux. Résultats? Jouez à Zelda comme si vous aviez une épée à la main !!! Les possibilités semblent impressionnantes, et vont scotcher à coup sûr la concurrence!! Et oui, là où Microsoft et Sony survitaminent leurs consoles, ils en oublieraient presque l’essenciel : le plaisir de jouer…
Bien entendu cette machine se connectera sur internet, bien entendu elle sera "rétrocompatible" avec la DS … Mais le meilleur reste à venir. Nintendo promet que vous pourrez revisiter l’histoire du jeu vidéo en téléchargeant 20 ans de jeux video : les titres de la NES, Mega Drive et autre Nec turbo GT !!!
La console qui devrait attirer un jeune public va forcément drainer des hordes d’adulescents nostalgiques qui pourront revivre de bons moments…
On peut déjà patienter en jetant un oeil sur le site officiel
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s