D’un « W » qui veut dire Wikipedia


Oui je sais! Vous êtes tous accros à Msn et à vos blogs, ces espaces de libertés où tout le monde peut s’exprimer, parler de ce qu’il aime ou pousser un coup de gueule qui sortira de chez lui (…).
Mais il y a bien d’autres moyens de donner son avis de et de participer à des choses pour la communauté du Web!
Comment ça tu me crois pas? Wikipedia est LA référence d’encyclopédie en ligne totalement gratuite! Si une polémique est née sur la véracité des éléments, on ne peut que constater la richesse d’un outil dont le but est la mise à jour et l’apport d’informations par tous les internautes.
Et à partir de là, chacun d’entre vous peut compléter, modifier ou créer des articles destinés à informer et cultiver les autres!
Ce soir je me suis testé avec un petit article rapide. Le principe est de frapper son texte, des boutons permettent d’intégrer des fonctionnalités de mise en page et d’index. Celà reste donc assez simple!
 
Jettez un oeil et à vos claviers sur les thèmes qui vous interressent!

2 réponses à “D’un « W » qui veut dire Wikipedia

  1. Hello, tu écris des billets à 2h52 toi !
    Merci pour ton com. En ce qui concerne la pub pour Lyon c’est de bon coeur car j’aime beaucoup cette ville.
    Pour Wikipedia c’est vrai que c’est super pratique et assez complet. L’ai mis en lien sur mon espace.
    Bon dimanche à toi !
    JéRôMe

    J'aime

  2. Wikipédia c’est vraiment bien et on trouve tout! J’ai même trouvé l’explication de la théorie des six degrés de séparation c’est pas commun!en référence à la série Six Degrees LOL qu’il faut absolument voir soit dit en passant!

    J'aime

Laisser un commentaire

