Souris-city


Qu’est-ce que j’ai fait de mon week-end? L’équilibre entre un samedi total repos à la maison et un dimanche à visionner deux films…

Dans Souris-City ("Flushed Away" dans la V.O), les studios DreamWorks revisite le Rat des villes et le Rat des champs. Rody est une souris qui se complait dans sa cage d’une résidence de Kensington. C’est le grand luxe jusqu’à ce que sorti des canalisations, Syd décide de s’incruster et jeter la souris dans les égouts! Rody

découvre alors un monde sous-terrain dont il n’imaginait pas l’existence et et va comprendre que la compagnie de ses congénères est aussi importante. Les créateurs de "Shrek" et "Walace et Gromit" nous offrent là un film d’animation qui n’atteint pas le rang de ces prédécesseurs. Certes la présence de limaces chantant des titres tels que Rolling on the river est amusante, mais les enfants restent la cible principale…

Souris city – Bande annonce

Une réponse à “Souris-city

  1. A priori, t’es pas le seul à pas avoir accroché à Souris City, c’est d’autant plus dommage quand on connait les da réalisés par Dreamwork. Ils se rattraperont (espérons-le) avec Shrek 3 et 4.
     
    @+

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s