Le Politiquement pas correct des Musclés


Citer

Le retour des Musclés

Ca tombe bien, je vais pouvoir vrament mélanger les deux. Et oui inévitablement, un jour ou l’autre les 5 "Musclés" devaient revenir. Ils l’ont tous fait. Alors eux c’était écrit. Mais là, c’est du retour. Et oui, les musicos de Dorothée reviennent avec une parodie d’une chanson de la dame sus-nommée. Et cela donne (c’est d’actualité) : Nicolas et Ségolène (parodie de Nicolas et Marjolène, chanson qui a bercé mon enfance, je dois même avoir le disque chez moi… oui, j’ai honte…). Alors, ça donne ça…

7 réponses à “Le Politiquement pas correct des Musclés

  1. Si je puis me permettre, ô grand maître de la série TV, est- il possible que tu nous fasses un update des séries principales (tu sais celles que je regarde 😉 ….) afin que je sache où on en est en France et aux USA? Parce que moi je suis paumée, comme d’hab….
    Merci ô grand maître.

    J'aime

  2. mon cher karim
    une série rigolotte que tu vas certainement aimer si tu ne la connais pas déjà c’est Weeds et encore une autre the wire (celle là moins rigolotte). c’est marie calmant qui en a parler sur la matinale il y a de cela queques temps déjà (je suis une fan). moi j’en ai regardé quelques épisodes et c’est plutot sympa.
    en ce moment je suis sur heroes comme tout le monde et sur la saison 3 des deperate. et j attend la suite avec une impatience certaine.
    bisous nouria
    ps ton blog est super

    J'aime

  3. le retour des musclés = fait chier. voilà encore un truc qui s’attaque aux mythes cons mais intouchables de notre jeunesse. y a quelques trucs comme ça qu’il ne vaut mieux pas déterrer. exemple: les tripods qu’on ne pourrait pas regarder aujourd’hui tant les trucages nous giffleraient d’évidences, corbier à la télé qui donnerait à tout le monde des envies de meurtre ou de mutilation pour les pilophobes. ou  encore une chanson d’henri dès qui nous transformerait irrémédiablement en indien de 8 ans qui essaye de chevaucher le pit bull  du voisin tout en le prenant pour un mustang (Aïe).
    nouria

    J'aime

  4. Rires! J’ai vu ça aussi! C’est du n’importe quoi! Ils savent vraiment pas quoi faire! Ils iront pas bien loin je pense! heu j’espère… Mais n’ais pas honte! tu étais petit et naïf! rires.
    Sympa ton blog je trouve! Je reviendrai. Enfin si  j’ai la permission!, même si je l’ai pas en fait! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s