Culture et déconne…


Hier soir je quitte mon boulot un peu tard: le problème quand on part en congés est d’essayer de faire place nette  dans ses dossiers et bureau, histoire de se donner l’illusion en rentrant qu’on aura pas trop cumulé de retard… Je rejoins Nadia chez Virgin: la veille j’avais vu que les Cowboys Fringants étaient de retour à Lyon, et je ne vais pas louper ça! Ma soirée du 3 mai est donc réservée!

On se prend un McDo avec Anne qui nous a rejoint et on va profiter du soleil de fin de journée sur les quais de Saône, enfin c’est vraiment le printemps! Juste le  temps de faire une ballade dans le quartier et le spectacle prévu ce soir va bientôt commencer : "Les Cocottes se  soignent" à la salle Rameau, plus grande que le Théâtre de Lulu sur la Colline où on avait déja vu ses filles-làavec Anne en juin 2005. Le spectacle a été écourté (1h30) mais n’a rien perdu de sa verve et de son originalité. Les trois filles chantent, jouent de la musique et sautent dans tous les sens, pour vous parler de ce que pensent les femmes! Le reste se retrouve sur un CD! On en a bien ri, même si la salle était un peu réservée… Dommage.

Après tout ça, où manger un bout et boire un coup tranquillement dans le 1er, si ce n’est au Palais de la Bière? Prune et son copain sont rapidement initiés aux subtilités des goûts des bières… L’heure tourne, mais l’alchimie de l’instant, du lieu, des propos, et des discussions qui s’enchainent incite à poursuivre tard dans la nuit.

Que des valeurs sûres ce soir finalement, pour passer une bonne soirée entre amis. Quand est-ce qu’on remet ça?

2 réponses à “Culture et déconne…

  1. C’est vrai c’était une bonne soirée, mais tu ne vaux pas mieux que notre amie Nadia… Parce que ça n’est pas Perrine qui était avec nous, mais Prune!!!! Putain, faites un effort tous les deux quand même. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s