Nina Tassler contre les séries-maniaques


Dans les épisodes précédents de Nina Tassler contre les Séries-Maniaques…
Après une mid-season réunissant 11 millions de fidèles, Jericho poursuit sa diffusion sur CBS en février après plus de deux mois de pause… L’audience chute mais reste stable avec 8 millions, même face au rouleau compresseur "American idol". Les internautes encensent la série, elle est largement téléchargé, et l’engouement est tel qu’on se prned à espérer que la série sera renouvellée! Les producteurs eux-mêmes sont confiants, oui mais voilà, Nina T. en décide autrement et c’est lors de la présentation des grilles de rentrée qu’elle achève d’un coup de pieux la série!
 
Ce soir, la présidente de CBS a le sommeil perturbé. Tournant sans cesse, arrivant à peine à trouver le sommeil, elle finit par s’endormir et plonger dans un rêve étrange: elle arrive comme chaque matin à son bureau, oui mais voilà tous ses employés sont des cacahuètes à forme humaine! Tous la regarde de façon insistante… Appeurée, elle tente de fuire ce cadre, mais elle doit constater que dans les rues, au volant des voitures, seules des cacahuètes sont là!
Le réveil sonne … Nina Tassler se réveille et sait qu’elle doi affronter son problème principal : les fans de la série Jericho qu’elle a froidement achevée!
Restée longtemps muette, elle a dû s’exprimer sur son site pour s’expliquer et tenter de convaincre en évoquant du bout des lèvres la recherche d’une solution pour terminer la série de façon convenable. Oui mais Nina Tassler a-t-elle le pouvoir de réanimer une série??
Les aficionados dubitatifs décident de continuer le combat de la façon la plus ludique qui soit. S’inspirant de dialogues de leur série incluant le mot "nuts", ils décident d’utiliser le site nutsonline.com pour délivrere et déverser des tonnes de cacahuètes sur le siège de la chaine de télé!  
Si une telle action serait jugée saugrenue en France, il n’en est pas de même aux Etats-Unis où le site commercial annonce fièrement jusqu’à 4000 livres (1800 tonnes) par jour de livraison! On comprend alors l’overdose et les cauchemards de Tassler! Comment vat-elle s’en sortir? Arrivera-t-elle à faire oublier Jericho de l’actualité? 
 
à suivre…

Une réponse à “Nina Tassler contre les séries-maniaques

  1. Je me souviens des fans de Roswell qui a l’époque avaient envoyé du tabasco à la WB pour que la chaîne renouvelle la série. Et ça avait marché ! Alors qui sait, peut-être que Nina T. va finir par faire une overdose de cacahuètes et ramener Jericho pour une nouvelle saison au mieux ou un téléfilm de conclusion… Mais CBS est quand même une plus grosse chaîne que l’ex WB, je ne sais pas si leurs aptrons sont aussi influençables…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s