Couteau Suisse du web


imageGoogle est désormais sur tous les fronts. Bien plus que le plus célèbre moteur de recherche sur le net, il propose des logiciels et concurrence tout aussi bien Microsoft que Facelink et va se lancer dans la téléphonie prochainement! Avant de faire une recherche, arrêtez-vous quelques secondes sur la page d’ accueil épurée de Google. Vous y êtes? Bien! Cliquez maintenant sur le bouton "plus>>" pour découvrir ce qu’ on peut vous offrir.La liste présente est un aperçu des logiciels produits. Descendez tout en bas de la page et découvrez le "Google Pack" . Le pack contient une suite de logiciels, tous gratuits, destinés à vous faciliter la vie de façon légales :

         https://i1.wp.com/www.icm.csic.es/oce/gif/GoogleEarth_logo.png

De Firefox à la barre d’ outils Google, surfez mieux et bloquez tous les parasites qui ralentissent la navigation! Intégrez Real Player et Acrobat reader pour ouvrir les pages qui nécessitent ces modules. Google Earth et Google desktop faciliteront encore vos recherches de lieux ou tout simplement de document sur vos PCs! Mais là où cela commence à être intéressant, c’est Picasa, LE logiciel de retouche photos express! Simple d’ utilisation, toutes vos images y passeront pour prendre un autre aspect. On aurait pu s’en arrêter  là, mais la maison assène un coup de couteau à la Microsoft Office en diffusant gratuitement Star Office, la suite bureautique de SUN microsystems, celle-là même qui avait abandonné son code source et avait engendré OpenOffice! Avec tout ça, à quoi bon encore installer des logiciels crackés sur vos ordinateurs???

Une réponse à “Couteau Suisse du web

  1. Des logiciels craqués ? Ah bon ! Où ça ? MDR
    Ben c’est une good news ça, marre de ce monopole microsoft et Firefox est déjà une super alternative à IE donc j’imagine le reste, je suis fan d’avance.
    Sinon, merci pour ton com’ par chez moi. J’t’ai répondu (comme j’ai pu, ta question était super vaste).
    ++

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s