Sarah Connor – Sexual Healing


A tout juste 27 ans, Sarah Connor, allemande s’ illustre depuis déjà 7 ans dans la musique en proposant un son soul, surprenant pour une blonde aux yeux verts. De nombreux artistes américains se sont joints pour faire un duo avec elle, tient donc! Cette année annonce son retour avec une reprise, celle de Marvin Gaye et son célèbre « Sexual Healing« . Mais Sarah veut marquer! Accompagné du chanteur black-américain Ne-Yo, elle nous propose un clip qui est une synthèse en quelques minutes du film 9 semaines 1/2! Messieurs, profitez des images !

 

Le titre figure sur l’ album « Soulicious« , au côté de « The Impossible Dream« , un classique parmi d’ autres choisis dans les standards des années 60 et 70 pour être revisités. The « green eyed soul« , référence à son premier album, n’ a pas à pâlir de ses choix. D’ autant que chaque titre a été enregistré « live » sans ajout d’ effet afin de conserver l’ esprit d’ origine de ces morceaux leur instrumentation. Son objectif reste toujours de créer un album soul en lien avec les réalités et problèmes d’ aujourd’hui, on demande à voir ! Le track listing:

1. The Impossible Dream (The Quest)
2. Soothe My Soul
3. Your Precious Love
4. Get It Right
5. Part Time Love
6. Sexual Healing
7. Son Of A Preacher Man
8. Soulicious
9. Love On A Two Way Street
10. One Day I’ll Fly Away
11. I’ve Got To Use My Imagination

12. I Never Loved A Man (The Way That I Love You)
13. Same Old Story (Same Old Song)
14. If It’s Magic

2 réponses à “Sarah Connor – Sexual Healing

  1. Gui n’est pas très bavard sur msn ou sur les blogs mais en même temps s’il faut traduire ce qu’il a dit en voyant la vidéo et bien ça va aller vite: RIEN, juste des gros yeux et moi sa copine qui était juste à côté de lui mais qui bizarrement le temps de la vidéo n’existait plus …
    typiquement masculin quoi !! et après il faudrait faire de suite comme dans la vidéo ??!! non mais il va devoir se mettre à genoux pour ça !! on est pas des objets !! lol !!

    J'aime

  2. Ah en voilà donc une video capable de mettre le bronx dans un couple … lol.
    Bon ben … je n’ai jamais aimé l’original, je n’aime pas la reprise. Et même si j’ai jamais considéré Kim Bassinger comme une excellente actrice, j’avoue que niveau image, j’ai du mal à la remplacer par Sarrah … mais c’est pas grave 😉
    ++

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s