SéRiEs NiOuZeS n°13


"C’ ‘est dans les vieux pots qu’ on fait les meilleures soupes"! Ce n’ est plus de saison avec le retour du soleil et les températures qui décollent, mais ça va tellement bien à l’ industrie audio-visuelle américaine en ce moment…

Selon le Hollywood Reporter, la chaine "The CW" voudrait mettre en chantier une nouvelle série, pas si nouvelle que ça! En effet elle presserait Rob Thomas le créateur de Veronica Mars de remettre au goût du jour une adaptation de Beverly Hills 90210! Toucherait-on le fond dans les networks avec des reprises de séries qui n’ ont pas 20 ans d’ âge? La série dont le principe était de nous faire prendre conscience, nous les gens à faible revenu, que les riches pouvaient avoir des vies compliquées! Oui madame! Aujourd’hui à l’ heure d’ une mondialisation omni-présente dans les médias et des riches de plus en plus critiqués, je doute que cela fonctionne bien…

friday_night_lights_1

Après l’ adaptation de " " qui arrive au cinéma, Nick D’Urso ne tient pas sa langue et révèle que ce sont les mafieux The Sopranos qui risquent d’ être projetés sur grand écran! Le film serait en cours de préparation!

Vous pensiez que c’ était fini? Et bien non! Les médecins d’ Urgences se portent bien après 14 saisons de bons et loyaux services sur petit écran! NFS-Chimi-Iono sont encore des mots que vous allez entendre, et probablement une année de plus. Variety annonce que la chaine NBC serait en pour-parler dans le but de renouveler sa série phare! ER a quand même battu un record en cumulant jusqu’ à ce jour quelques 120 nominations auxpromo_plakat_aot Emy Awards!

Il est encore temps pour vous de vous ruer sur NRJ12 et rentrer dans la vie des habitants de Dilon! Le show Friday Night Lights acclamé par la critique n’ arrive certes pas à décoller en terme d’ audience (quoi que je demande à savoir combien le regarde sur le net…) mais a des supports de taille! Si encore une fois on parle ici d’ un grand network, qui cherche à se débarrasser d’un de ses programmes, NBC veut faire ça proprement! Et c’ est un rapprochement surprenant que Nikki Finke du LA Weekly annonce: le fournisseur de programmes par satellite DirectTV reprendrait donc la série pour une 3ème saison!

Ark of Truth, le téléfilm qui clôt les histoires de Stargate SG-1 initiées dans la 8ème saison, avec l’ apparition des techno-prêcheurs, les Oris, sort en DVD… Enfin aux Etats-Unis! Pour plus d’ infos accompagnées d’ images sympathiques c’ est sur www.stargatehub.com ! Pour ma part j’ai trouvé le scénario moyen, mais  ce long épisode a le mérite de mettre un terme de façon honorable à la série! Un deuxième doit suivre dans les mois à venir! A suivre…

4 réponses à “SéRiEs NiOuZeS n°13

  1. Est-ce que tu regardes Dirt ? Je suppose que oui… En tout cas, si non, je te le conseille ! J’adore, j’adhère.Ha, et je viens de voir que Californication passe sur M6, bonne surprise.Voilà c’est tout !

    J'aime

  2. Salut JP.
    Nan je regarde pas Dirt.. Je ne desepère pas de récupérer une connection internet qui me permette enfin de reprendre une activité SéRiEsQuE digne de ce nom… Mais je prends note.

    J'aime

  3. Salut ! d’abord, merci pour ton passage sur mon site hier ;). Pour ce qui est des remakes, effectivement, Hollywood ne sait plus trop quoi nous sortir de ces tiroirs. C’est assez désespérant. Je fais les news quotidiennement et j’ai presque chaque jours une annonce de remake. Et encore, je ne les évoque pas toutes, dès lors qu’elles n’en sont qu"au stade de la rumeur.Pour "Aude-la du réel", ce n’est pas une adaptation de la série qui est prévu, mais le remake du film de Ken Russell réalisé en 1980. il se trouve que le titre français de ce film est aussi "Au-delà du réel". Je ne connais pas la série mais je pense que ca n’a pas grand chose a voir avec ce film. A vérifier cela dit…Sinon, d’après ce que je sais, le film "Les Soprano" n’est pas prévu pour le cinéma. Il s’agirait plutôt d’un téléfilm de conclusion, les producteurs de HBO ayant conscience que le final de la série déçoive. mais bon, tout ca reste flou et ils sont bien capables de le porter jusque dans les salles ce film. Je n’y crois pour l’instant pas mais il est certain que de toutes les façon, un jour, on aura droit aux Soprano au cinéma ! A bientôtBenoît

    J'aime

  4. Je ne connaissais pas ce film, mais j’ai retrouvé une fiche le présentant, avec comme titre original "Altered states"… Ca a l’air visiblement déjanté… Au-delà du réel (The Outter Limits) est une série proche de la 4ème dimension dans son fonctionnement. Chaque épisode est une histoire à part entiè, idépendante des autres, beaucoup axée sur des phénomènes paranormaux et des extra-terrestres. Elle a été l’occasion de critiquer les expériences et le smanipulations scientifiques en son temps…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s