SéRiAl NiOuZeS n°24


L’information incroyable du week-end est proposée par le site Tv.com. Après moult rebondissements et mort annoncée à plusieurs reprises, Jericho devrait renaitre encore une fois de ses cendres! Le producteur Jonhttps://i2.wp.com/img107.imageshack.us/img107/3812/44492135mu1.jpg Turtletaub a en effet confié qu’il travaillait à l’élaboration d’un film basé sur l’histoire d’une des séries les plus originales de l’année 2007! Le projet qui ne devrait pas voir le jour tout de suite devrait permettre à un large public qui ne connaitrait pas la série de la découvrir… Espérons que cela marche!

D’abord diffusé sur internet le 22 décembre en avant-première, c’est finalement le 9 janvier que les Américains ont eu droit au 100ème et dernier épisode de la série Stargate Atlantis. La série se termine un peu comme elle s’est déroulée, ne sachant pas bien dans quelle direction ni ne sachant s’affirmée. Elle a pourtant eu 5 ans au cours desquels les personnages principaux ont peiné ou ont tout simplement été remplacé… L’intrigue principale aurait suffit seule à nous tenir en haleine si elle avait été bien traitée mais on a préféré rajouté des histoires, quitte à en oublier l’origine de la série… Bref encore une série SF qui s’en va et ça c’est pas une bonne nouvelle. Gageons que le projet Stargate Universe saura rapidement prendre ses marques…

Sponsorisée par une compagnie aérienne, Ajira Airways, aussi fictionnelle qu’ Oceanic Six, une conférence de presse (SciFi wire) a permis à Damon Lindelof et Carlton Cuse de préparer le retour de Lost sur le petit écran! La 5ème si elle est la dernière sera celle des révélations et en tout cas devrait vous permettre de définitivement classer Lost comme série de SF, avec une thématique des voyages dans le temps qui devrait s’affirmer dans les prochains épisodes!

Ghost Whisperer s’enlise: c’est bien beau de faire mourir un des personnages principaux d’une série, mais si c’est pour le conserver d’une manière ou d’une autre au point de ne pas arriver à s’en débarrasser, ça n’a plus guère de sens! Depuis plusieurs épisodes maintenant Melinda Gordon passe son temps avec une incarnation de son mari en principe décédé, et la série de stagner. La saison précédente avait pourtant fait apparaitre des personnages qui permettaient de développer l’univers de l’au-delà. Ca sera un peu mon carton rouge de la semaine!

2 réponses à “SéRiAl NiOuZeS n°24

  1. Ben non je connais pas, je ne suis pas un accroc aux séries, donc forcément… Désolé de mon incultuuuuure !Biz’

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s