SéRiAl NiOuZeS n°32


  • Desperate Housewives a redémarré une nouvelle saison, la septième, intégrant au rang des femmes au foyer Vanessa Williams, chanteuse américaine. Gageons que cette saison se déroulera moins dans les couloirs d’hôpitaux, comme l’an passé entre meurtres et internements…
  • Terri Hatcher fait une incursion dans ce Smallville dans l’épisode “Abandonned” diffusé cette semaine. Un pont pour rappeler que Susan Delfino a été elle aussi Loïs Lane dans la série Loïs & Clark dans les années 90…
  • ABC, toujours elle, repartirait-elle sur une île perdue? C’est ce que laisse présagée la bande-annonce de “Off the map”, produits par les responsables de Grey’s Anatomy, et dans laquelle on retrouvera Zack Gilford (Friday Night Lights) en janvier prochain.
  • First look: V\'s dramatic season 2 promo posterDe leur côté, les Visiteurs reviendront le 4 janvier 2011, pour seulement 10 épisodes, après une interruption de 8 mois pour une seconde saison que beaucoup attendaient! Pourquoi renouveler une série si c’est pour lui faire subir autant de mauvais traitement?
  • Spawn, le personnage de Mc Farlane devrait revenir sur les écrans dans une série animée prochainement. C’est en tout cas ce que son créateur a déclaré sur MTV. La série, tout comme sa séquelle diffusée entre 1997 et 1999 sera réservée à un public plus qu’averti (sexe, violence) sur une chaine câblée. (Blastr.com).
  • Une fois n’est pas coutume, c’est le magazine français TVmag qui dévoile avec une interview de David Duchovny qu’un 3ème film X-Files serait en cours de préparation! Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle, vue qu’on a jamais trop compris où nous emmenait la série, et que les films précédents étaient à peine des bons série-B…
  • A l’ouest rien de nouveau… C’est ce qui collerait le mieux à CBS qui après avoir ressorti Hawaï-O-5 (Hawaï Police d’Etat) envisage de recréer The Wild Wild West (Les mystères de l’ouest)… On rappellera que l’adaptation ciné en 1999 avait été décevante, avec un Will Smith complètement improbable et en décalage avec l’histoire…
  • On l’oublie souvent en france mais avant les Golden Globe et les Oscars, il y a aux Etats-Unis les People’s Choice Award, une cérémonie où seul le public vote, pour les films, musiques ou séries qu’ils ont apprécié. Les nominés sont… :
              • Meilleure série dramatique : The Good Wife, Gossip Girl, Grey’s Anatomy, House, The Vampire Diaries
              • Meilleure comédie : The Big Bang Theory, Glee, How I Met Your Mother, Modern Family, Two and a Half Men
              • Meilleure série policière : Bones, Criminal Minds, Law & Order: Special Victims Unit, Lie To Me, NCIS
              • Meilleure série fantastique : Fringe, Smallville, Supernatural, True Blood, The Vampire Diaries

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s