The nine lives of Chloe King


Fantastique/ Familial – 2011 – ABC Family – série supprimée – 1x 10 – 1ère diffusion: 14/06/2011 – Produit par: Dan Berendsen, John Ziffren – Inspiré des romans de Liz Braswell – Avec: Skyler Samuels (as Chloe King); Amy Pietz (Meredith King); Grey Damon (Brian); Grace Phipps (Amy); Benjamin Stone (Alek); Alyssa Diaz (Jasmine); Ki Hong Lee (Paul).

Nine Lives Chloe King123311_D_1260123311_D_0128

Pendant l’été, pas de relâche dans les séries! ABC Family déjà responsable du succès de Kyle XY, tente de réitérer l’expérience de la série fantastico-familiale avec les Neuf Vies de Chloé King…

Synopsis:

Une jeune fille court dans un parc de San Francisco, derrière elle un groupe d’hommes mystérieux est à sa poursuite. Elle finit par monter un édifice et tombe dans un cul-de-sac. Un homme qui connait son prénom la jette du haut de l’immeuble.

123311_D_1118123311_D_1096

123311_D_1014

 

Deux jours auparavant, Chloé est à l’aube de ses 16 ans. En manque de nouveauté et d’adrénaline dans sa vie d’adolescente, son monde va basculer lorsque pour son anniversaire, elle se découvre des dons insoupçonnés. Agile, rapide elle peut escalader et courir tel un félin. Chloé King apprend malgré elle qu’elle est héritière d’une longue lignée de descendant des “Mai”, protecteurs des Egyptiens. Aidée par ses amis et la lignée des Mai, la jeune blonde va devoir tout autant apprendre à maitriser ses pouvoirs et découvrir qui se cache derrière l’organisation secrète chargée de la tuer!

123311_D_1104123311_D_1136123311_D_1218

La petite critique:

ABC family est la petite chaine du groupe, bien loin des audiences des grands networks. Chaine câblée à destination de la famille, les programmes sont destinés au plus large public. Aussi si Nine Live Of Chloe King, après 3 épisodes ne semble pas très novateur dans la narration et l’intrigue, cela reste un divertissement à regarder avec ses enfants, un bon passe-temps pour les 10 semaines que couveront la série.

Mise à jour septembre 2011:

Après la diffusion des 10 épisodes déjà existant, la chaine câblée ABC Family a décidé de ne pas poursuivre les aventures de la jeune Chloé King, qui rejoindra le panthéon des séries télé, après un passage éclair cet été sur les écrans américains… Dans un communiqué, la chaine déclare privilégier, après un été d’audiences record, de nouvelles productions…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s