The Closer – season premiere


Titre: Unknown trouble – 1ère diffusion TNT : 11/07/2011 – Avec : Kyra Sedgwick, J.K. Simmons, Jon Tenney, Corey Reynolds, Robert Gossett, G.W. Bailey, Tony Denison, Raymond Cruz, Michael Paul Chan, Phillip P. Keene

Synopsis (attention spoilers!):

L’escouade des Crimes Majeurs mène une enquête après qu’une star montante du Hip-hop ait été abattue avec 6 autres personnes. L’affaire touche d’autant plus l’inspecteur Gabriel que deux des victimes sont des connaissances de sa paroisse.

En interne, se dessine la nouvelle organisation des services de police, menée par Delk, le chef des services qui essaye de se débarrasser du chef Pope. Johnson, elle, doit faire face à sa décision qui avait clos froidement la 6ème saison: une plainte civile est menée contre elle, soupçonnée d’avoir prémédité le retour de auprès de son gang…

http://i.cdn.turner.com/v5cache/TNT/cvp/tnt_embed.swf?context=embed&videoId=106018

Petite Critique:

C’est la dernière saison et la série repart sur les chapeaux de roue. Menant une enquête sur la mort d’un rappeur, l’équipe fait face en interne à la politique avec le remaniement des services. Le plus pesant reste la décision de fin de saison, pour laquelle on est partagé entre sympathie et rejet du personnage de Brenda Lee Johnson. La fin de l’épisode est déjà un cliffhanger dans la saison!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s