Horrible bosses


Titre français: Comment tuer son boss? – Comédie – Drapeau : États-Unis Etats-Unis – Réalisé par Seth Gordon -  Distribué par: Warner Bros. Pictures – Sortie: 17/08/2011 Drapeau : France – Durée: 1h38 – Budget: 37$ – Avec: Justin Bateman, Jennifer Aniston, Colin Farrell, Charlie Day, Kevin Spacey, Jamie Foxx, Donald Sutherland

Le Pitch:

Qui n’a jamais rêvé de se débarrasser de son supérieur, ne serait-ce que le temps d’une journée? Pour Nick, Kurt et Dale qui se connaissent depuis le lycée, ce rêve risque de bien basculer, alors que leur carrière respective stagne et que le frein qu’ils rencontrent réside en un seul mot: leur boss! En tant de crise, la démission n’est pas envisageable et après une soirée bien arrosée, ils imaginent des plans pour tuer leur patron respectif. Mais n’est pas tueur qui le veut et les improvisations vont bientôt virer au cauchemar!

La petite critique

Alors que je m’attendais à un film bien loufoque avec des gags éculés, le film m’a agréablement surpris. On rit et on rit encore, tout à la fois pour l’histoire, que les personnages attachants. Mais on rit encore plus en s’imaginant nous même dans la situation de trainer son chef par la cravate et le jeter par la fenêtre! Une bonne thérapie par le rire qui soulagera le stress de la semaine de travail, sans ordonnance et pour 9€!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s