Twilight: breaking dawn


Titre Français: Twilight, révélations – Fantastique – Etats-Unis – Adapté de la série par Stephenie Meyer – Réalisé par: Bill Condon -Production: Summit Entertainment – Distribué par: SND Groupe M6 – 1h47 – Budget: 110 M$ – Avec: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Peter Facinelli… – Le Site OfficielLa page YouTube

Twilight-Chapitre-4-Révélation-1ère-Partie-Poster-Edward

Synopsis:

Bella et Edward révèle enfin leur décision de s’unir, après les aventures qu’ils ont vécues ensemble, au grand dam de Jacob qui ne cache plus ses sentiments pour la jeune femme. Celle-ci partagée entre le bonheur et les craintes continuent de vivre ses angoisses au travers de ses cauchemars.

A l’issue d’une cérémonie qui voit inexorablement monter la tension entre les vampires de la famille Cullen et la tribu indienne-loup, le jeune couple part sur une ile idyllique sur les côtés brésiliennes. Le couple se cherche et hésite entre basculement vers le vampiresque ou garder ce qu’ils ont encorStephene d’humain. Mais voilà Bella malade au bout de 15 jours finit par interroger: se peut-elle qu’elle soit enceinte?

De retour chez eux, l’incompréhension et la recherche de solution est de mise, toujours bousculé par l’entêtement de Bella et le retour de Jake (Jacob) qui parasite la relation amoureuse… La tribu qui apprend vite la situation, décide de procéder à une attaque pour tuer un enfant qui semble être un grand danger ou une aberration… Pas encore né, l’enfant va imposer à tous de faire des choix et prendre partie pour un camp, quel qu’il soit…

Petite Critique:

Bénéficiant d’un budget colossal, et forte de la fin de la série Harry Potter, la saga Twilight occupe le terrain du fantastique familial au cinéma, en proposant un dernier épisode divisé en deux parties, et donc deux films! Celui poursuit Bella et Edward dont la relation est tout autant perturbée par les autres que par eux-mêmes. Si les effets spéciaux sont de grande qualité, ils n’arrivent pas à effacer les longueurs et discours inutiles ou les expressions "sans vie" de Kristen Stewart, blême quand elle joue les malades ou les filles heureuses de se marier…

Une réponse à “Twilight: breaking dawn

  1. Pingback: Twilight: Breaking dawn part 2 | Serial Bloggeur·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s