Lenny Kravitz – Black & white American tour


Exceptionnelle soirée de musique ce soir dans l’antre de la Halle Tony Garnier! C’est d’abord Raphael Saadiq qui a donné le ton et le rythme avec sa soul et son blues si particulier! Une voix pure légèrement aigüe à la Prince, des choristes sautillant et des voix soul puissantes pour chauffer la salle!

Une heure plus tard, c’est Lenny Kravitz qui n’en est pas à sa première apparition sur Lyon! Mais la sortie de son album est aussi l’occasion d’une tournée qui fait escale en France. L’énergie du black américain est toujours là, il enchaine les morceaux, d’abord nouveaux de son album, avant de revisiter pendant prêt d’ 1h30 ses 22 ans de carrière comme il aime à le rappeler sur scène! De « Stand by m woman » à « Rock’n’roll is dead » on a eu le droit à tout Lenny Kravitz le temps d’une soirée!  

On a pas vraiment eu le temps de s’ennuyer, et même si l’on a pas réécouter du Kravitz depuis longtemps on se surprend à fredonner les refrains très facilement!

Le moins que l’on puisse dire c’est que la magie est passée ce soir avec les spectateurs qui en ont eu pour leur argent, avec un Lenny Kravitz survolté qui pendant prêt de 20 minutes est allé tranquillement se balader dans la fosse de la Halle avant de reprendre sa chanson! C’était juste AMAZING!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s