La Fox à l’heure Jackson


La semaine dernière, l’émission de télé-crochet X-Factor diffusée sur la chaine FOX a remis en lumière des titres célèbres du King of Pop, à l’occasion de la tournée phénoménale « Immortal » du Cirque du Soleil. Et dans le public, rien de moins que les enfants et la mère de Michael Jackson!

Alors qu’elle a déjà interprété « Will you be there » lors des sélections, Melanie Amaro originaire des Iles Vierges, définitivement la révélation de cette saison, interprète avec force « Earth Song« , et sans accent… De « Billie Jean« en acoustique, « P.Y.T. » trop peu connue, « I’ll be there » en rap, on a eu le droit à des choses originales, regardez plutôt: 

Cette semaine, c’est au travers d’un autre programme diffusée par la chaine, la série GLEE, qu’un autre hommage est rendue! Le groupe fictif The New Directions reprend dans l’épisode 3×08, en caméo, « ABC« , « Control » de Janet Jackson » et « Man in the mirror » pour le plus grand plaisir des fans! Et ça ne mérite pas de verre de soda au visage!

Une réponse à “La Fox à l’heure Jackson

  1. Pingback: Man in the mirror (cover) | Sérial Bloggeur·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s