Being human – saison 2


SÉRIE FANTASTIQUE – Drapeau : Royaume-Uni ROYAUME-UNI – 8 x 60 min – 2009 – EN COURS DE DIFFUSION – BBC 3FRANCE 4 – CRÉÉE PAR: TOBY WHITHOUSE – AVEC: AIDAN TURNER, SINEAD KEENAN, LENORA CRICHLOW, RUSSELL TOVEY

717935657149598671745113

Une saison plus sombre…

A la fin de la 1ère saison, un personnage étrange fait son apparition. Son interrogatoire de l’ancien petit ami d’Annie et son appel laissent à penser qu’il connait l’existence de créatures surnaturelles… Alors que les personnages sont bien trempés et que la 1ère saison nous a permis de rentrer dans leur psychologie, cette nouvelle série d’épisodes semble aller un peu plus dans l’action. La série garde toutefois son ton et ses qualités pour nous replonger dans les tourmentes de Mitchell, George et Annie…

Le guide des épisodes:

  1. Cure and contagion: Le professeur Jaggat et Kemp semblent poursuivre nos trois colocataires, pour des raisons obscures et procèdent à des expériences pour le moins inquiétantes. Nina, elle, semble digérer ce qu’elle sait de son petit ami, mais que se passera-t-il à la prochaine pleine-lune?
  2. Serve God Love Me and Mend: Alors qu’un corps marqué par des morsures arrive à l’hôpital, Mitchell prend conscience que le calme n’est qu’apparent dans la communauté de vampires. Pourra-t-il seulement assumer le rôle qu’il souhaite porter? Nina quitte la maison, alors qu’Annie, elle, fait face à d’étranges forces qui cherchent à l’attirer malgré elle…
  3. Long live the king: Mitchell entre en croisade pour convaincre ses congénères de ne plus tuer. Seuls et sans but défini, George et Annie finissent par s’occuper de la vie de ceux qui les entourent…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s