American horror story


Anthologie / Fantastique – Drapeau des États-UnisFX – Créée par Ryan Murphy et Brad Falchuck – 1ère diffusion: 5/10/2011 – Avec: Connie Britton, Dylan McDermott, Jessica Lange

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis:

1978 – alors qu’ils sont avertis par une petite fils trisomique, deux garnements entrent dans une maison à l’abandon, pour y faire les 400 coups. Ils découvrent vite un sous-sol étrange et une présence…30 ans plus tard, c’est la famille Harmons que l’on retrouve et qui partie de Boston pour oublier un passé pesant pour chacun de ses membres, va emménager dans la maison. Ben est psychiatre, Vivien femme au foyer distante qui tente de concilier avec l’adultère de son mari, et Violet, elle, est mal dans sa peau au point de tenter de mettre fin à ses jours. Ils vont tenter de survivre, face à un environnement (la maison et le voisinage) des plus étranges…

Petite critique:

Avec American horror story, la chaine câblée FX frappe un grand coup! Oubliez ce que vous connaissez, mais surtout ne regardez pas seul car on est plus proche ici du cinéma flippant, que d’une série conventionnelle! Connie Britton (Friday Night Lights) et Dylan McDermott (Private Practice) sont à contre emploi dans leur rôle de couple à la dérive, dépassés par les évènements, et faisant face au fantastique dans leur nouvelle demeure! On va continuer à voir ce que ça donne!

2 réponses à “American horror story

  1. Pingback: Sérial Niouzes n°44 |·

  2. Pingback: Sérial Niouzes n°49 |·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s