Sérial Niouzes n°44


Connie Britton reviendra sur ABC… Après avoir interprété les mères de famille dans Friday Night Lights et American Horror Story, l’actrice rejoindra le cast de la série Nashville, qui devrait se concentrer sur les chanteurs de country. [Tvline.com]

Reviendra…reviendra pas… C’est en substance ce que déclare Misha Collins sur le site Blastr.com: Il a en effet été tellement de fois ressuscité que rien n’empêcherait qu’il revienne dans la série Supernatural… Peut-être pour un final???

Nikita, 3ème? On attend encore les confirmations mais les sites tvbynumbers et Tvonline semblent être d’accord sur les grande chance de renouvèlement de cette adaptation du film de Besson, qui a gagné en épaisseur au cours de cette seconde saison.

Des espions sur la Fox… Angela Bassett et Julian McMahon (Charmed, Nip Tuck) négocient pour intégrer une série impliquant la CIA et de jeunes adultes. Un retour dans ce service pour Bassett qui avait déjà été aux commandes dans Alias…[Hollywood Reporter]

Zach Gilford endosse de nouveau la blouse… Après Trauma, en pleine jungle amazonienne, Gilford devrait de nouveau incarner un médecin dans une série créée par Josh Berman (Bones, Drop dead diva) et qui sera diffusée en principe sur la Fox.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s