Kelly Clarkson – Stronger


On peut dire que c’est un sans faute pour la jeune américaine! Depuis son apparition et sa victoire de la 1ère émission American Idol (2002), Kelly Clarkson n’a pas seulement enchainé les les albums et les hits pour elle, mais a su aussi produire et accompagner d’autres artistes montant! Le tout sans un scandale, un écart monté en épingle par les tabloïds, ce qui force l’admiration, lorsque l’on voit les parcours de ses consœurs… image

Stronger est le 5ème album de la chanteuse dont le style oscille toujours entre pop et rythmes de guitare énergiques, mais conserve une voix plus “naturelle” que sur les précédents opus. C’est aussi le titre du 2nd single sorti il y a un petit moment maintenant et qui se maintient en tête des classements américains. La vidéo, montage de séquences de fans, a été vu quelques 30 millions de fois!

En février dernier Kelly Clarkson s’est distinguée en ouvrant le sacro-saint Superbowl avec l’hymne américain! Une prestation nickel qui aura fait oublier les accrocs de Christina Aguilera un an auparavant…

Une réponse à “Kelly Clarkson – Stronger

  1. Elle s’est bien gaufrée quand même avec son 3e album, qu’elle a vendu 8 fois moins que le précédent, et dont un seul single a à peu près fonctionné. Mais c’est un retour en force, tant mieux pour elle, même si je ne suis pas ultra fan.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s