True Blood – saison 5 episode 1


Soap/ Fantastique – Créé par Alan Ball – 1ère diffusion: 09/07/2008 – HBO – Avec: Anna Paquin, Stephen Moyer, Sam Trammell, Ryan Kwanten, Rutina Wesley, Alexander Skarsgård

wallpaper-dont-cry-1600

Synopsis: “Turn! Turn! Turn!

Restée en suspens à la fin de la saison précédente, la série reprends chez les Stackhouse, où Sookie fait face à Debbie Pelt qui a tué Tara. Elle et Lafayette doivent gérer cet évènement qui fait suite à de nombreux décès dans leur entourage au cours des dernières années.

Bill et Eric, eux, après un acte qu’il regretteront peut-être, sont poursuivis par l’ Autorité Vampiresque que préside Roman Zimojic (Christopher Meloni), et risquent la mort définitive. Et même l’intervention de Nora, soeur d’ Eric, ne leur sera guère utile!

Enfin Sam et Alcid s’opposent à la meute de loups à la recherche de leur chef décédé, tandis que Jessica profite pleinement de sa liberté pour s’amuser un peu…

Critique:

Pas de répit à Bon Temps, ville du su des Etats-Unis où les intriguent et les histoires de personnages s’entremêlent, sur fonds de fantastique et de gore délicieusement décalé. La ville voit tout de suite l’arrivée des nouveaux personnages qui vont encore une fois perturber le côté paisible de la bourgade: Vampires, Loups-garou, et autres démons, donnent déjà le ton dans ce 1er épisode énergique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s