Outlook réinvente Hotmail


Cette année sera définitivement celle des changements du côté de chez Microsoft. alors qu’on attend un Windows 8 qui sera le système unifié des PC, tablettes et smartphones, l’éditeur n’en reste pas moins actif sur les services qui convergent de plus en plus vers le web!

Ainsi depuis quelques jours, vous pouvez notamment tester gratuitement la suite bureautique Office 2013, qui offre son lot de surprises! Aujourd’hui, c’est en lançant le webmail www.outlook.com que Microsoft surprend encore!

image

Après avoir lancé le site et si vous possédez un compte actif, le site vous propose de migrer directement vers l’interface proche du logiciel de messagerie Outlook 2013!

outlook

Finie la pub! Ici enfin la page est sobre, bleue, avec un menu général en haut dans le bandeau. Le “nouveau” message est très rapidement identifiable avec son petit ”+”. Le menu “Outlook” vous permettra d’afficher vos contacts live/outlook mais aussi ceux de Google, Facebook, Twitter et autre LinkedIn: cette partie s’appelle désormais PEOPLE! C’est également à partir de ce menu que vous retrouverez l’agenda et un accès au cloud avec Skydrive.

Côté mail, vous conserverez les dernières nouveautés introduites sur Hotmail: la possibilité de “ranger”, “déplacer vers” ou “catégoriser” des messages en nombres, à la volée et même de systématiser ces tâches! De quoi avoir une boîte mail organisée et opérationnelle!

Une réponse à “Outlook réinvente Hotmail

  1. Pingback: Windows 8: un OS tout support! | Serial Bloggeur·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s