Twilight: Breaking dawn part 2


Fantastique – 2012 – Etats-Unis – Réalisé par: Bill Condon – Adapté du roman de Stephenie Meyer – Production: Lionsgate, Summit Entertainment – 1h56 – Budghet: 120M€ – Avec: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Mackenzie Foy, Ashley Greene, Peter Facinelli, Michael Sheen,

 

Site Officiel

Synopsis:

Bella est restée inconsciente plusieurs jours après son accouchement. Elle récupère et doit s’adapter à son nouveau statut de Vampire, et notamment apprendre à lutter contre sa soif de sang, s’il veut pouvoir voir sa fille, Renesmee.

Celle-ci est protégée par le clan Cullen, et imprégnée par Jacob qui lui est attachée à vie. L’enfant semble grandir de manière anormale et va bientôt être l’objet de suspicion de la part de Volturi, un ordre italien chargé d’appliquer des dogmes concernant les Vampires et les humaines.

Dénoncée par Irina, Renesmee est supposée être un enfant immortel, une aberration pour les Vampires qui projettent de rapidement rejoindre le domaine des Cullen. Edward, Bella, Carlisle et tous les membres de la famille vont partir aux quatre coins de la planète pour convaincre des représentants que la jeune fille est normale.

Mais les “témoins” avec leurs facultés exceptionnelles, ne vont-ils pas attirer les sombres desseins de Aro, dont la caste de chasseurs est elle aussi composée de Vampires surnaturels…

Petite Critique:

Moins soporifique et ennuyeux que l’épisode précédent, la saga se conclut sur un épisode qui reste dans la lignée d’une romance édulcorée aux vampires. On suit ici un bon divertissement, sans pour autant être séduit comme ce fût las de la saga Harry Potter. Ici les personnages ne grandissent pas, ne montent pas d’évolution dans leur caractère ou personnalité… Même les combats, qui pourraient avoir un intérêt, tombent à plat sur la conclusion (je ne dévoilerai rien…).

Bien sur cela reste plaisant pour des ados, dont l’histoire est intimement proche de ce que nous sert la chaine The WB avec The Vampire Diaries, mais on accrochera pas plus que cela…

Une réponse à “Twilight: Breaking dawn part 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s