How to train your dragon 2


Titre français: Dragon 2 – Animation / Fantasy – 2014 – Réalisé par: Dean Deblois – D’après le roman de: Cressida Cowell – Production: Bonnie Arnold – Dreamworks – Avec les voix de:

Jay Baruchel : Hiccup – Gerard Butler: Stoick – Craig Ferguson: Gobber – America Ferrera:  Astrid – Jonah Hill: Snotlout – Christopher Mintz-Plasse: Fishlegs – T.J. Miller: Tuffnut – Kristen Wiig: Ruffnut
character_group_httd2

Site officiel Américain Site officiel Français

Synopsis:

5 ans se sont écoulés, depuis les premières aventures de Hiccup et Tothless qui ont conduit au rapprochement des Vikings de l’île de Berk et les dragons. Le jeune Hiccup a à peine 20 ans, et reste bien loin des préoccupations de son père qui souhaiterait lui transmettre les responsabilités du village. Avide d’aventure, il s’éloigne un peu plus grâce à son compagnon ailé, pour élaborer une carte de la région.

Rejoint par Astrid, et intrigué par une fumée au loin dans la forêt, Hiccup va découvrir une nouvelle tribu, de chasseurs de dragons, à la solde d’un tyran. Informé, Stoick décide de mettre le village en alerte et d’imposer à tous de rester sur la défensive. Mais c’est sans compter sur son intrépide fils, qui décide de partir convaincre leur ennemi que la paix est possible entre les hommes et les dragons.

Il découvrira qui se cache sous le masque du monteur de dragons, l’île secrète ou encore les Alphas, ces premiers dragons qui sont respectés de tous. Tout irait pour le mieux si une flotte n’était pas en route vers cette île protégée et Berk menacée. Hiccup et son fidèle Tothless pourront-ils montrer que leur amitié peut s’imposer à tous?

La Petite Critique:

Inspiré des 11 tomes que comptent les mémoires de Hiccup (How to raise a dragon), et qui  déjà donné lieu à deux saisons de « Dragons » et un premier film, celui-ci développe s’attardent sur les relations familiales et les origines, aussi bien pour le héros, que son dragon (les Alphas). On n’a pas le temps de s’ennuyer, tant les images, la qualité des dessins et l’histoire vous plongent parfaitement dans cet univers « fantasy »! La prochaine série intitulée « Dragon Masters » est prévue pour 2015 sur les télés américaines…

 

Une réponse à “How to train your dragon 2

  1. Pingback: Dragons : Race to The Edge | Sérial Bloggeur·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s