The Librarians – saison 1


Série Aventure – Etats-Unis – 2014 – 10 x 45′ – TNT – Développée par:  John Rogers Diffusion: 07/12/2014 – Studio: Kung Fu Monkey Productions, Electric Entertainment – Avec: Noah Wyle, Rebecca Romijn, Christian Kane, Lindy Booth, John Kim, John Larroquette,Sérial Bloggeur

retrouvez le site officiel TNT

Synopsis

Quelque part dans Berlin, l’agent anti-terroriste Eve Baird en pleine mission, tombe sur Flynn Carsen (Noah Wyle) qui est sur le point de découvrir un nouvel artéfact. De retour aux Etats-Unis, elle reçoit une mystérieuse lettre l’invitant à se rendre à la Bibliothèque. Eve fait rapidement le lien avec Flynn, qui se présente comme LE bibliothécaire.  

Arrivée, elle découvre peu à peu un univers insoupçonné, celui des objets anciens, porteurs de pouvoirs qui ne doivent pas tomber entre toutes les mains. Elle se voit assigner la mission de protéger Flynn, en tant que gardienne!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ils vont ensemble partir à la recherche des potentielles recrues, qui sont victimes de crimes ces derniers jours: Cassandra transforme le réel en équation pour résoudre les problèmes, Jake est expert en arts anciens, Ezekiel lui est un voleur de haute voltige.

Mais non préparés, pourront-ils faire le poids face à une organisation qui a déjà entre ses mains la couronne du Roi Arthur et l’épée Excalibur? La Fraternité a en effet le dessein de libérer toute la magie possible et s’emparer de grands pouvoirs. C’est à Londres que les jeunes apprentis devront encore se battre et éviter le pire…

Le Guide des épisodes:

  1. « And the Crown of King Arthur »
  2. « And the Sword in the Stone »
  3. « And the Horns of a Dilemma »
  4. « And Santa’s Midnight Run »
  5. « And the Apple of Discord »
  6. « And the Fables of Doom »[
  7. « And the Rule of Three »
  8. « And the Heart of Darkness »
  9. « And the City of Light »
  10. « And the Loom of Fate »

La Petite Critique:

Dans la droite ligne des téléfilms de la chaine, avec déjà Wyle comme personnage central, The Librarians est une série fantastique mêlant aventure et humour. C’est un programme orienté familial, qui devrait contenter un large public. Le pilote en deux parties (2 premiers épisodes) autour des couronnes été épée d’Arhur, ont réuni quelques 5,4M de personnes, soit le meilleur démarrage d’une série cette saison

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s