La pub au secours de la musique?


Totalement inconnu du grand public, Josef Salvat a été propulsé en quelques semaines au devant de l’actualité musicale! La raison de cette fulgurante percée? Sa reprise d’un titre encore récent de Rihanna, Diamonds, pour une publicité de la marque Sony Europe. Comme quoi faire de la pub pour un téléviseur peut mener à tout! Et forcément, quelle meilleure exposition pour un artiste qu’un spot de quelques secondes sur toutes les télés et cinémas du monde entier? Le chanteur d’origine australienne rentre du coup dans les ventes de singles en France, Allemagne, Belgique et Suisse!

Mais l’expérience ne s’arrêtera pas là! L’industrie du luxe avec Chanel va plus loin en mêlant spot et clip vidéo! Là encore c’est tout bénéfice pour l’artiste Lo-Fang qui figure dans la vidéo de plus de 3 minutes! La réalisation est assurée par Baz Luhrmann (Roméo + Julliette, Moulin Rouge, Gatsby)! Ils transforment le classique de Grease en une ballade mélancolique, et c’est bon!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s