i Zombie – saison 1


Série Fantastique – 2015 – Etats-Unis – Diffusion: en cours – Format: 45″ – The CW – Développé par: Rob Thomas, Diane Ruggiero-Wright – Production: Vertigo (DC Comics), Warner Bros. Television – Diffusion: 16/01/2015 – D’après: iZombie (roman graphique) par Chris Roberson, Michael Allred Avec: Rose McIver, Malcolm Goodwin, Rahul Kohli, Robert Buckley, David Anders

i zombie © The CW

 Le site américain La page Wikiepdia

Synopsis

Il y a six mois Liv Moore vivait une vivait une vie à peu près normale. Etudiante en médecine, elle a le parfait petit ami, est sérieuse et ne prend pas vraiment part aux soirées de débauche des jeunes de son âge. Mais ça c’était il y a six mois…

Alors qu’elle accepte enfin de prendre part à une fête, le bateau sur lequel elle se trouve prend feu, et un homme étrange l’agrippe avant de la jeter par dessus bord.

Elle va se réveiller quelques heures plus tard, dans un sac de la morgue, au milieu des autres victimes du drame: mais est-elle encore vivante?

Aujourd’hui Liv travaille à la morgue de Seattle, avec le Dr. Ravi Chakrabarti, seule personne à savoir que Liv iv est désormais une « zombie » qui a besoin de se nourrir de cervelle si elle ne veut pas péter un plomb!

Forcément au milieu des cadavres souvent à identifier, Liv va se retrouver au cœur d’intrigues policières, menées par un flic atypique au nom français: Clive Babinaux. Et la jeune femme de découvrir que derrière son fardeau se cachent quelques talents fort utiles…

La Petite Critique:

Le créateur de la série à succès Veronica Mars adapte ici pour la télé une suite de romans graphique, accessoirement appuyé par une filiale de DC Comics. Une énième série de Zombies, après The Walking Dead ou Z Nation? Oui mais… Cette série a plus à voir avec Dead Like Me, du moins dans l’épisode pilote.
Le postulat de départ: une jeune femme bien sous tout rapport devient zombie. Elle nous raconte en voix-off ses péripétie, avec un ton forcément désabusé voir ironique. Une façon probablement pour le personnage de prendre de la distance et accepter sa nouvelle vie. Mais rien n’est simple, alors qu’elle doit tout à la fois accepter son régime particulier, comme les dons qui lui viennent après chaque repas…
 
Le guide des épisodes [Tv.com]
  1. Pilot
  2. Brother, Can You Spare a Brain?
  3. The Exterminator

4 réponses à “i Zombie – saison 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s