La saga Star Wars sur tous les écrans


Alors que les deux précédentes trilogies sont désormais disponibles en VoD sur toutes les plateformes (iTunes, Xbox vidéo) depuis quelques jours, à un prix quand même prohibitif (84,99 €), c’est du côté du cinéma et de la télé que les surprises arrivent !

D’abord un dernier trailer pour le Réveil de la Force, qui dévoile pêle-mêle le casque de Darth Vador, R2-D2, la carcasse de l’Etoile noire, le désert, la voix d’Anakin évoquant les dons de sa famille, et le retour de Han Solo et Chubaka…

Côté consoles, c’est Electronic Arts qui annonce Star Wars Battlefront, qui sera disponible sur PC, Sony PS 4 et Xbox one! Le trailer est juste impressionnant !

Et comme tout cela ne suffisait pas, la chaine Disney XD nous offre la bande-annonce de la saison 2 de la série animée Star Wars Rebels, qui suit The Clone Wars ! Plus de 3 minutes d’action et le retour de Darth Vador…

En 2015 si vous vouliez échapper à la saga, c’est mal barré! Disney est sur tous les fronts pour la rendre la plus lucrative possible!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s