2Cellos inspirés par Michael Jackson


2Cellos c’est avant tout un duo de violoncellistes croates, Luka Sulic et Sjepan Hauser qui se sont fait remarquer sur la toile en 2011 en reprenant le titre « Smooth Crimial » (BAD) de Michael Jackson. Le morceau s’adapte parfaitement à l’instrumentation et donne plus de profondeur à sa dramatique. Résultat: plus de 3 millions de vue en moins de deux semaines!

La même année, ils sont signés sur le label Sony Masterworks et publient un premier album de reprises. Celui-ci contient un autre morceau du Roi de la pop, « Human Nature » (Thriller),

Ils figureront en bonne place dans l’épisode 3.11 de la série Glee « Michael »! Entre tournée, albums, ils restent toujours inspirés par la discographie jacksonnienne et ont diffusé il y a quelques jours leur version du titre « They don’t care about us« , alors qu’on célèbrera cette année les 20 ans de l’album HIStory !

Le clip tourné pour l’occasion voit les deux artistes, s’affronter musicalement, autour d’une partie d’échec virtuelle qui les plongent en plein champ de bataille, costumés.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s