Under The Dome – saison 3


Série Fantastique – 2015 – Etats-Unis – Diffusion: en cours – Format: 45″ – CBS – Développé par: Brian K. Vaughan d’après le roman de Stephen King – Production: Amblin Entertainment,  Warner Bros. Television – Diffusion: 16/01/2015 Avec: Mike Vogel, Rachelle Lefèvre, Dean Norris, Colin Ford, Mackenzie Lintz, Alexander Koch

84271_under_the_dome_promo_poster_v_by_ryodambar-d6822xh Le site américain La page Wikiepdia

Synopsis

Alors que le Dome a entrainé une destruction progressive de la ville, les hanbitants de Chester’s Mill n’ont eu d’autre chopix que de se réfugier dans les sous-terrains. Ils ont suivi Barbie qui pense les guider vers une issue positive. Ils se retrouvent tous en dehors du Dome qui explose sous leurs yeux!

Barbie court enfin secourir Julia, Big Jim et Junior, tous morts! Un an plus tard et pour oublier cette histoire, le jeune homme s’est enrôlé dans l’armée et participe à des missions dans les points chauds du globe. Mais il va bientôt revenir dans sa ville, à l’occasion de célébration, un an après la disparition du mystérieux Dome…

Dans un autre temps, Julia et Junior tentent de comprendre ce qu’il se passe, toujours sous le Dome. Big Jim, lui continue de les menacer, avant de finalement les abandonner. Julia va se rendre dans les tunnels de la ville et découvrir l’ensemble des habitants dans d’étranges cocons tous reliés entre eux. Derrière cette étrange installation, Melanie qui attend l’œuf nécessaire au bon fonctionnement de cette machinerie.

Finalement, tous sont réveillés, mais alors qu’ils ont vécu une « année virtuelle » sans Dome, comment vont-ils réagir?

La Petite Critique:

Menacée à plusieurs reprises d’une fin imminente, la série a contre toute attente été renouvelée par CBS. Cette troisième saison repart en flirtant sur la science-fiction, sans nous donner encore d’explication. Il en ressort deux premiers épisodes qui frisent le ridicule entre monde parallèle ou conspiration extraterrestre.
On perd bien tout l’intérêt de la série qui était de plonger dans la psychologie de personnage enfermés malgré eux sous une cloche invisible et indestructible. Les téléspectateurs américains eux ont déjà fait leur choix: baisse des audiences au plus bas, 5,12 M le 9 juillet!
 
Le guide des épisodes [Tv.com]
  1. Move on
  2. But I’m not
  3. Redux
  4. The Kinship
  5. Alaska
  6. Like a house on a fire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s