Janet Jackson – « No Sleeep » Feat. J. Cole


Après avoir annoncé l’arrivée prochaine d’un album et lancé les dates d’une tournée mondiale, place à la musique proprement dite ! Janet Jackson revient cette semaine avec le premier morceau extrait de « Unbreakable« .

« No Sleep » produit par Jimmy Jam et Terry Lewis, les deux acolytes de longue date, aborde sous fond de musique soul et R’n’B, l’attente et le fantasme des retrouvailles. Dans le clip, Janet et J. Cole se croisent dans la même maison sans vraiment être ensemble ou au même moment. Mais quand ils se retrouveront, c’est pour ne pas dormir… Mais des images de la famille ou d’une Janet enfant contraste avec des paroles plus adultes…

Musicalement, si la critique est positive, Janet n’offre rien e bien nouveau. La construction musicale, et la production jazzy mainte et mainte fois entendue fera penser aux titres « Anytime, Anyplace« , à la fois langoureux et un tantinet coquin. De la même manière la pluie est très souvent présente.

Gageons que l’album lui nous réserve des vraies pépites comme à l’époque des monumentaux Rhythm Nation, Janet., ou The Velvet Rope dont elle n’a plus atteint les ventes depuis presque 20 ans…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s